50 % de réduction sur les soldes d'été qui se terminent bientôt

Veilleuse Cutely™
Veilleuse Cutely™
Veilleuse Cutely™
Veilleuse Cutely™
Veilleuse Cutely™
Veilleuse Cutely™

Veilleuse Cutely™

Prix régulier € 29.95 Prix réduit € 14.95
Prix unitaire  par 
Taxes incluses.

Veilleuse Cutely™ est parfait pour créer une ambiance cosy dans une chambre ou pour offrir en cadeau à une personne qui vous est chère. Choisissez entre quatre variantes d'animaux mignons : chaton, lapin, caneton ou ours. Toutes les variantes ont une lumière blanche chaude confortable et sont livrées avec ou sans télécommande avec laquelle vous pouvez régler la luminosité et utiliser une fonction de minuterie.

Veilleuse Cutely™ est pliable et alimenté via un port USB. Grâce à la source de lumière LED, la consommation d'énergie est très faible. La variante de Cutely™ qui comprend une télécommande peut être allumée ou éteinte en touchant la lumière avec votre main ainsi qu'avec la télécommande. La télécommande vous permet de modifier la luminosité et d'activer une minuterie de 10 ou 30 minutes pour la lumière.

 

 

❤️️ Conception mignonne
❤️️ Éclairage confortable
❤️️ Crée une atmosphère relaxante

Créez une atmosphère chaleureuse dans votre maison avec la Veilleuse Cutely™ ou offrez-la comme cadeau parfait à quelqu'un que vous aimez.

 

 

 

  Livraison gratuite à travers le monde
  Paiement sécurisé
  Politique de remboursement de 30 jours
  Cadeau parfait 
  24/7 Service client

 

Caractéristiques:

Taille : 6,8 x 6 x 19 cm / 2,6 x 2,3 x 7,4 pouces
Alimentation : USB
Matériau : ABS
Puissance : 0,2 W
Tension : 5 V CC


Version à distance : Comprend une télécommande et la possibilité d'allumer/éteindre en touchant la lumière avec vos mains. La télécommande dispose de trois niveaux de luminosité et d'une minuterie de 10 ou 30 minutes.

Free Shipping

Notre Garantie :
Nous sommes fiers de nos produits magnifiquement conçus et nous croyons sincèrement que vous les apprécierez autant que nous. Comme preuve de notre engagement, nous avons une politique de retour de 30 jours. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous travaillerons toujours aussi dur que possible pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter pour quelque raison que ce soit dans notre formulaire de contact 24h/24 et 7j/7. Nous ferons de notre mieux pour vous aider dans les plus brefs délais !


Salutations chaleureuses de l'équipe derrière 'Creative Lighting'

50% OFF Autumn Sale Ending Soon

Cutely™ Night Light
Cutely™ Night Light
Cutely™ Night Light
Cutely™ Night Light
Cutely™ Night Light
Cutely™ Night Light

Cutely™ Night Light

Regular price € 29.95 Sale price € 14.95
Unit price  per 
Tax included. Free shipping.

Cutely™ Night Light is perfect for creating a cozy atmosphere in a bedroom or to give away as a gift to someone you care for. Choose between four cute animal variants: Kitten, Rabbit, Duckling or Bear. All variants have a cozy warm white light and comes with our without a remote control with which you can adjust the brightness and use a timer function.

Cutely™ Night Light is bendable and powered through a USB port. Thanks to the LED light source the power consumption is very low. The variant of Cutely™ that includes a remote control can be turned on or off by touching the light with your hand as well as with the remote control. The remote control lets you change brightness and put on a 10 or 30 minute timer for the light.

❤️️ Cute Design
❤️️ Cozy Lighting
❤️️ Creates a Relaxing Atmosphere

Create a cozy atmosphere in your home with Cutely™ Night Light or give it as a perfect gift to someone you love.

  Free Worldwide Shipping
  Safe Checkout
  30 Day Refund Policy
  Perfect Gift 
  24/7 Customer Support

Specifications:

Size: 6.8 x 6 x 19 cm / 2.6 x 2.3 x 7.4 inch
Power Supply: 
USB
Material:
 ABS
Wattage: 0.2W
Voltage: DC5V

Remote Version: Includes a remote control and the ability to turn ON/OFF by touching the light with your hands. The remote control has three levels of brightness and a timer for 10 or 30 minutes.

Free Shipping

Our Guarantee:
We are proud of our beautifully crafted products and we truly believe that you will enjoy them as much as we do. As a proof of our commitment we have a 30-day return policy. Customer satisfaction is our highest priority and we will always work as hard as we can to leave you satisfied. Feel free to contact us for any reason in our 24/7 contact form. We will do our absolute best to help you as soon as possible!

Warm wishes from the team behind 'Creative Lighting'