Vente à 50% se terminant bientôt

Arbre à feuilles d'or
Arbre à feuilles d'or
Arbre à feuilles d'or
Arbre à feuilles d'or
Arbre à feuilles d'or

Arbre à feuilles d'or

Prix régulier € 69.95 Prix réduit € 34.95
Prix unitaire  par 
Taxes incluses. Livraison gratuite.

L'Arbre à feuilles d'or est parfait pour créer une atmosphère chaleureuse dans votre maison ou pour offrir en cadeau à quelqu'un que vous aimez. La lumière est d'un blanc chaud qui diffuse une aura relaxante dans n'importe quelle pièce où vous la placez.

❤️️ Beau design
❤️️ Éclairage confortable
❤️️ Crée une atmosphère relaxante

Vous pouvez plier les branches de l'Arbre à feuilles d'or dans n'importe quelle forme. L'arbre a une base stable et l'éclairage est alimenté par le câble USB inclus ou avec des piles AA. Créez une atmosphère chaleureuse dans votre maison avec l'Arbre à feuilles d'or ou offrez-le comme cadeau parfait à quelqu'un que vous aimez.

  Expédition gratuite
  Paiement sécurisé
  Cadeau parfait
  Assistance clientèle 24/7
  Politique de remboursement de 30 jours
 
Caractéristiques:

Matériau : plastique et fil de cuivre
Alimentation : USB ou 3 piles AA 1,5 V
Hauteur : 50 cm
Diamètre de la base : 12 cm
Nombre de lumières LED : 72
Flux lumineux : 1 000 LM

Le forfait comprend :

- Arbre à feuilles d'or
- Cable USB

Afin de garantir une livraison en toute sécurité, l'arbre est plié dans le colis. Les branches sont entièrement réglables, vous pouvez donc façonner l'arbre comme vous le souhaitez après l'avoir emballé.

Free Shipping

Notre Garantie :
Nous sommes fiers de nos produits magnifiquement conçus et nous croyons sincèrement que vous les apprécierez autant que nous. Comme preuve de notre engagement, nous avons une politique de retour de 30 jours. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous travaillerons toujours aussi dur que possible pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter pour quelque raison que ce soit dans notre formulaire de contact 24h/24 et 7j/7. Nous ferons de notre mieux pour vous aider dans les plus brefs délais !

Salutations chaleureuses de l'équipe derrière 'Creative Lighting'

50% OFF Autumn Sale Ending Soon

Golden Leaf Tree
Golden Leaf Tree
Golden Leaf Tree
Golden Leaf Tree
Golden Leaf Tree

Golden Leaf Tree

Regular price € 69.95 Sale price € 34.95
Unit price  per 
Tax included. Free shipping.

The Golden Leaf Tree is perfect for creating a cozy atmosphere in your home or to give away as a gift to someone you care for. The light is warm white which spreads a relaxing aura in any room you place it.

❤️️ Beautiful Design
❤️️ Cozy Lighting
❤️️ Creates a Relaxing Atmosphere

You can bend the branches of the Golden Leaf Tree into any shape. The tree has a stable base and the lighting is powered by the included USB cable or with AA-batteries. Create a cozy atmosphere in your home with the Golden Leaf Tree or give it as a perfect gift to someone you love.

  Free Worldwide Shipping
  Safe Checkout
  30 Day Refund Policy
  Perfect Gift 
  24/7 Customer Support

 

Specifications:

Material: Plastic and copper wire
Power Supply: USB or 3xAA 1.5V Batteries
Height: 50cm
Base Diameter: 12 cm
Number of LED Lights: 72
Luminous flux: 1000 LM


Package includes:
- Golden Leaf Tree
- USB Cable

In order to secure a safe delivery, the tree is folded in the package. The branches are completely adjustable, so you can shape the tree in any way you want after packing up.

Free Shipping

Our Guarantee:
We are proud of our beautifully crafted products and we truly believe that you will enjoy them as much as we do. As a proof of our commitment we have a 30-day return policy. Customer satisfaction is our highest priority and we will always work as hard as we can to leave you satisfied. Feel free to contact us for any reason in our 24/7 contact form. We will do our absolute best to help you as soon as possible!

Warm wishes from the team behind 'Creative Lighting'