Passer aux informations produits
1 de 10

Creative.Lighting

Projecteur Solaire Lumina™

Projecteur Solaire Lumina™

Prix habituel € 79.95 EUR
Prix habituel € 159.95 EUR Prix promotionnel € 79.95 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Livraison gratuite.

Le Projecteur Solaire Lumina™ est votre solution pour un éclairage polyvalent et de haute qualité. Parfait pour une utilisation décorative en extérieur ou pour travailler dans l'obscurité, il offre un éclairage durable grâce à une batterie puissante et est conçu pour une luminosité supérieure. Ce modèle est rechargeable via USB et solaire, garantissant que vous ne resterez jamais dans le noir.
Que vous organisiez une fête dans votre jardin, que vous créiez l'ambiance parfaite pour votre patio ou que vous travailliez tard, le Projecteur Solaire Lumina™ est votre choix idéal. Ses trois niveaux de luminosité réglables et sa puissance lumineuse offrent un environnement bien éclairé, assurant sécurité et confort. Illuminez vos espaces extérieurs avec l'efficacité et la puissance de 2000 lumens grâce au Projecteur Solaire Lumina™.
✔️ POLYVALENT  Idéal pour une utilisation en extérieur, pour la décoration ou pour travailler pendant les heures sombres.

✔️ LONGUE DURÉE  Batterie de 6000 mAh offrant 6 à 10 heures d'éclairage puissant.✔️ LUMINOSITÉ RÉGLABLE  Trois niveaux de luminosité pour répondre à vos besoins.

✔️ EFFICACITÉ AMÉLIORÉE  Réflecteur unique en forme d'échelle pour une meilleure sortie de lumière.

  Expédition gratuite
  Paiement sécurisé
  Cadeau parfait
  Assistance clientèle 24/7
  Politique de remboursement de 30 jours
Spécifications:

Capacité de la batterie: 6000 mAh
Lumens: 2000 lm
Autonomie de la batterie: 6 à 10 heures
Niveaux de luminosité: 3 niveaux
Puissance: 200 W
Design du réflecteur: Design en forme d'échelle pour une efficacité accrue
Temps de chargement (USB): 4 heures
Temps de chargement (solaire): 10 à 14 heures
Indicateur de puissance: Oui, affiche le niveau de puissance restant

Free Shipping

Notre garantie :
Nous sommes fiers de nos produits magnifiquement conçus et nous croyons sincèrement que vous les apprécierez autant que nous. En gage de notre engagement, nous offrons une politique de retour de 30 jours. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous ferons toujours de notre mieux pour vous laisser satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour toute raison via notre formulaire de contact 24/7. Nous ferons de notre mieux pour vous aider dès que possible !

Cordialement de la part de l'Équipe

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Creative.Lighting

Lumina™ Solar Floodlight

Lumina™ Solar Floodlight

Regular price € 79.95 EUR
Regular price € 159.95 EUR Sale price € 79.95 EUR
Sale Sold out
Tax included. Free shipping.

The Lumina™ Solar Floodlight is your solution for versatile, high-quality lighting. Perfect for outdoor decorative use or working in the dark, it offers long time illumination with a powerful battery and is designed for superior brightness. The model is both USB and solar rechargeable, ensuring that you’re never left in the dark.
Whether you’re hosting a backyard party, setting the perfect mood for your patio, or working late, the Lumina™ Solar Floodlight is your ideal choice. Its three adjustable brightness levels and powerful output provides a well-lit environment, ensuring safety and convenience. Illuminate your outdoors with the efficiency and power of 2000 lumen with the Lumina™ Solar Floodlight.
✔️ VERSATILE  Ideal for outdoor use, decoration, or working during dark hours

✔️ LONG-LASTING 6000mAh battery provides 6-10 hours of powerful illumination.

✔️ ADJUSTABLE BRIGHTNESS  Three levels of brightness to suit your needs.

✔️ ENHANCED EFFICIENCY  Unique scale-like reflector for superior light output.

  Free Worldwide Shipping
  Safe Checkout
  30 Day Refund Policy
  Perfect Gift
  24/7 Customer Support
Specifications:

Battery Capacity: 6000mAh
Lumen: 2000lm
Battery Life: 6-10 hours
Brightness Levels: 3 levels
Wattage: 200W
Reflector Design: Scale-like for increased effectiveness
Charging Time (USB): 4 hours
Charging Time (Solar): 10-14 hours
Power Indicator: Yes, shows remaining power level

Free Shipping

Our Guarantee:
We are proud of our beautifully crafted products and we truly believe that you will enjoy them as much as we do. As a proof of our commitment we have a 30-day return policy. Customer satisfaction is our highest priority and we will always work as hard as we can to leave you satisfied. Feel free to contact us for any reason in our 24/7 contact form. We will do our absolute best to help you as soon as possible!

Warm wishes from the Team

View full details