Passer aux informations produits
1 de 11

Creative.Lighting

Lampe Organique Lumineuse

Lampe Organique Lumineuse

Prix habituel € 49.95 EUR
Prix habituel € 99.95 EUR Prix promotionnel € 49.95 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Livraison gratuite.
Style

Présentation de la Lampe Organique Lumineuse : Fabriquée entièrement à partir de matériaux naturels, y compris le bois et le tissu, cette lampe combine un design minimaliste avec une fonctionnalité. Utilisez la télécommande incluse pour basculer entre les réglages de lumière chaude, naturelle et froide, et profitez de sa fonction entièrement dimmable, en ajustant facilement les niveaux de luminosité avec une simple touche sur la lampe ou avec la télécommande incluse.

✔️ MATÉRIAU ORGANIQUE - Adoptez l'atmosphère tranquille avec notre lampe en tissu et en bois, inspirée par la beauté de la nature.

✔️ RÉGLABLE - Dispose d'une fonction de variation qui permet de personnaliser l'intensité lumineuse pour convenir à chaque ambiance et occasion.

✔️ TÉLÉCOMMANDE - Ajustez facilement la luminosité selon vos besoins, soit en touchant simplement la lampe, soit en utilisant la télécommande incluse. La télécommande peut également être utilisée pour basculer entre les réglages de lumière chaude, naturelle et froide, vous offrant ainsi des options d'éclairage polyvalentes.


  Expédition gratuite
  Paiement sécurisé
  Cadeau parfait
  Assistance clientèle 24/7
  Politique de remboursement de 30 jours



Spécifications :

Matériau : Tissu, Bois
Connexion : Câble USB (inclus)
Taille : 14 x 28 cm
Couleur de la lumière : Blanc chaud, Blanc naturel et Blanc froid

Free Shipping

Notre Garantie :
Nous sommes fiers de nos produits magnifiquement fabriqués et nous croyons vraiment que vous les apprécierez autant que nous. En guise de preuve de notre engagement, nous avons une politique de retour de 30 jours. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous travaillerons toujours aussi dur que possible pour vous laisser satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour quelque raison que ce soit via notre formulaire de contact 24h/24 et 7j/7. Nous ferons de notre mieux pour vous aider dès que possible !

Cordialement, l'équipe.

Trust badgeTrust badgeTrust badgeTrust badge
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

Creative.Lighting

Organic Glow Lamp

Organic Glow Lamp

Regular price € 49.95 EUR
Regular price € 99.95 EUR Sale price € 49.95 EUR
Sale Sold out
Tax included. Free shipping.
Style

Introducing the Organic Glow Lamp: Crafted entirely from natural materials, including wood and cloth, this lamp combines minimalist design with functionality. Cordless and powered by a robust rechargeable battery, it simplifies your lighting experience. Use the included remote control to switch between warm, natural, and cool light settings and enjoy its fully dimmable feature, effortlessly adjusting brightness levels with a simple touch on the lamp or with the included remote control.

✔️ ORGANIC MATERIAL - Embrace the tranquil atmosphere with our cloth and wood lamp, inspired by the beauty of nature.

✔️CORDLESS - Illuminate your space with the freedom of cordless convenience, powered by a USB rechargeable battery or simply use it plugged in for continuous light whenever you need it.

✔️ REMOTE CONTROL - Easily adjust the brightness to suit your needs, either via a simple touch on the lamp or using the included remote control. The remote control can also be used to switch between warm, natural, and cool light settings, providing you with versatile lighting options.
  Free Worldwide Shipping
  Safe Checkout
  30 Day Refund Policy
  Perfect Gift
  24/7 Customer Support
Specifications:

Material: Cloth, Wood 
Power Source: USB-Rechargeable Battery
Size: 14 x 28 cm
Light Color: Warm light
Cordless Work-time: 8-14h

Free Shipping

Our Guarantee:
We are proud of our beautifully crafted products and we truly believe that you will enjoy them as much as we do. As a proof of our commitment we have a 30-day return policy. Customer satisfaction is our highest priority and we will always work as hard as we can to leave you satisfied. Feel free to contact us for any reason in our 24/7 contact form. We will do our absolute best to help you as soon as possible!

Warm wishes from the Team.

Trust badgeTrust badgeTrust badgeTrust badge
View full details