Passer aux informations produits
1 de 6

Creative.Lighting

Éclairage d'Escalier Solaire

Éclairage d'Escalier Solaire

Prix habituel € 59.95 EUR
Prix habituel € 119.95 EUR Prix promotionnel € 59.95 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Livraison gratuite.
Quantité

Présentation de nos Éclairages d'Escalier Solaire - Ces lampes sont conçues non seulement pour éclairer chaque marche, assurant une visibilité claire et réduisant le risque d'accidents ou de chutes, mais elles créent également une ambiance agréable, rehaussant l'attrait esthétique de votre espace. Dites adieu à l'éclairage ordinaire des escaliers extérieurs et passez à nos lampes d'escalier solaires pour un parfait mélange de style et de sécurité.

✔️ INSTALLATION FACILE - Pas besoin de câblage, ce qui rend les lampes parfaites pour n'importe quel coin de vos escaliers extérieurs, terrasse, patio, véranda, marches de jardin ou trottoir. Avec des bandes adhésives double face et des vis incluses dans le paquet, l'installation devient un jeu d'enfant, offrant deux moyens faciles de les installer.

✔️ RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES - Conçus pour résister aux éléments, nos éclairages d'escalier extérieurs bénéficient d'une cote d'étanchéité IP67, garantissant une performance optimale sous la pluie, la neige ou la poussière. Faites l'expérience d'une fiabilité et d'une ambiance toute l'année avec ces LED solaires durables.

✔️ ALIMENTÉ PAR ÉNERGIE SOLAIRE - En exploitant la puissance de la technologie solaire efficace, nos lampes sont dotées de perles de lampe de haute qualité et d'un panneau solaire rectangulaire plus grand conçu pour capturer un maximum de soleil. Avec seulement 4 à 5 heures de charge pendant la journée, vous pouvez profiter de 8 à 10 heures d'illumination brillante la nuit, sans coûts supplémentaires en électricité.

  Expédition gratuite
  Paiement sécurisé
  Cadeau parfait
  Assistance clientèle 24/7
  Politique de remboursement de 30 jours
 
Spécifications :

Source d'alimentation : Énergie solaire
Temps de charge : 4 à 5 heures
Couleur de la lumière : Blanc chaud
Temps de fonctionnement : 8-10 heures
Source lumineuse : Ampoules LED

Free Shipping

Notre garantie :
Nous sommes fiers de nos produits magnifiquement conçus et nous croyons sincèrement que vous les apprécierez autant que nous. En guise de preuve de notre engagement, nous avons une politique de retour de 30 jours. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous travaillerons toujours aussi dur que possible pour vous laisser satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour quelque raison que ce soit via notre formulaire de contact disponible 24h/24 et 7j/7. Nous ferons de notre mieux pour vous aider dès que possible !

Cordiales salutations de la part de l'équipe.

Trust badgeTrust badgeTrust badgeTrust badge
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Creative.Lighting

Solar Powered Stair Lights

Solar Powered Stair Lights

Regular price € 49.95 EUR
Regular price € 99.95 EUR Sale price € 49.95 EUR
Sale Sold out
Tax included. Free shipping.
Quantity

Introducing our Solar Powered Stair Lights - These lights are not only designed to brighten every step, ensuring clear visibility and reducing the risk of accidents or falls, but they also create a beautiful ambiance, enhancing the aesthetic appeal of your space. Say goodbye to ordinary outdoor step lighting and upgrade to our solar stair lights for the perfect blend of style and safety.

✔️ EASY INSTALLATION No need for wiring, making the lights perfect for any corner of your outdoor stairs, deck, patio, porch, yard steps, or sidewalk. With both double-sided tapes and screws included in the package, installation becomes a breeze, offering two effortless ways to set them up.

✔️ WEATHER RESISTANTBuilt to withstand the elements, our outdoor stair lights boast an IP67 waterproof rating, guaranteeing optimal performance in rain, snow, or dust. Experience year-round reliability and ambiance with these durable solar-powered LEDs

✔️ 
SOLAR POWERED – Harnessing the power of efficient solar technology, our lights feature high-quality lamp beads and a larger rectangle solar panel designed to capture maximum sunlight. With just 4-5 hours of charging during the day, you can enjoy 8-10 hours of brilliant illumination at night, all without any additional electricity costs.


  Free Worldwide Shipping
  Safe Checkout
  30 Day Refund Policy
  Perfect Gift
 24/7 Customer Support
 

Specifications:

Power Source: Solar powered
Charging time: 
4 to 5 hours
Light Color: Warm white
Work-time: 8-10 hours
Light Source: LED Bulbs

Free ShippingOur Guarantee:
We are proud of our beautifully crafted products and we truly believe that you will enjoy them as much as we do. As a proof of our commitment we have a 30-day return policy. Customer satisfaction is our highest priority and we will always work as hard as we can to leave you satisfied. Feel free to contact us for any reason in our 24/7 contact form. We will do our absolute best to help you as soon as possible!

Warm wishes from the Team

Trust badgeTrust badgeTrust badgeTrust badge
View full details