Passer aux informations produits
1 de 11

Creative.Lighting

Lampe de Table Équilibre Intemporel

Lampe de Table Équilibre Intemporel

Prix habituel € 89.95 EUR
Prix habituel € 179.95 EUR Prix promotionnel € 89.95 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Livraison gratuite.
Couleur

Découvrez la Lampe de Table Équilibre Intemporel. Cette lampe de table élégante et stylée est parfaite pour tout intérieur contemporain, qu'il s'agisse d'une maison moderne ou d'un bureau, alliant technologie de pointe et esthétique élégante. Elle fait également office de pièce maîtresse idéale sur la table à manger.

✔️ Contrôle par Gestes - Opérez la lampe avec un geste, approchez votre doigt près du haut de la lampe pour l'allumer/éteindre. Avec un geste plus lent et en s'arrêtant au-dessus, la lampe ajuste la luminosité.

✔️ Batterie Puissante - Assure une longue et saine durée de vie de la batterie et offre jusqu'à 18 heures de lumière continue sur une seule charge. Profitez de la liberté d'une lampe sans fil qui ne compromet pas les performances.



  Expédition gratuite
  Paiement sécurisé
  Cadeau parfait
  Assistance clientèle 24/7
  Politique de remboursement de 30 jours


Spécifications:

Dimensions : 14,5 x 14 cm
Autonomie de la Batterie : 10-18 heures
Puissance : 1W
Tonalité de Lumière : Blanc Chaud
Contrôle Tactile : Oui
Variateur : Oui
Matériel : ABS+Acier

Free ShippingNotre garantie :
Nous sommes fiers de nos produits magnifiquement conçus et nous croyons sincèrement que vous les apprécierez autant que nous. En gage de notre engagement, nous offrons une politique de retour de 30 jours. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous ferons toujours de notre mieux pour vous laisser satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour toute raison via notre formulaire de contact 24/7. Nous ferons de notre mieux pour vous aider dès que possible !

Cordialement de la part de l'équipe.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

Creative.Lighting

Timeless Balance Table Lamp

Timeless Balance Table Lamp

Regular price € 89.95 EUR
Regular price € 179.95 EUR Sale price € 89.95 EUR
Sale Sold out
Tax included. Free shipping.
Color

Introducing the Timeless Balance Table Lamp. This sleek and stylish table lamp is perfect for any contemporary home or office, combining cutting-edge technology with elegant aesthetics. It also serves perfectly as a centerpiece at the dining table.

✔️ Gesture Controlled - Operate the lamp with a gesture, move your finger close to the top of the lamp and it will turn on/off. With a slower gesture and making a stop hoovering over the top the lamp will adjust the brightness.

✔️ Powerful Battery - Ensures a long and healthy battery life and provides up to 18 hours of continuous light on a single charge. Enjoy the freedom of a cordless lamp that doesn't compromise on performance.



  Free Worldwide Shipping
  Safe Checkout
  30 Day Refund Policy
  Perfect Gift
24/7 Customer SupportSpecifications:

Dimensions: 14.5 x 14 cm (5.7 x 5.5 inches)
Battery Time: 10-18 hours
Wattage: 1W
Lighting Tone: Warm White
Touch controlled: Yes
Dimmable: Yes
Material: ABS+Steel

Free ShippingOur Guarantee:
We are proud of our beautifully crafted products and we truly believe that you will enjoy them as much as we do. As a proof of our commitment we have a 30-day return policy. Customer satisfaction is our highest priority and we will always work as hard as we can to leave you satisfied. Feel free to contact us for any reason in our 24/7 contact form. We will do our absolute best to help you as soon as possible!

Warm wishes from the team

View full details