Passer aux informations produits
1 de 13

Creative.Lighting

Veilleuse Tulipe

Veilleuse Tulipe

Prix habituel € 34.95 EUR
Prix habituel € 69.95 EUR Prix promotionnel € 34.95 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Livraison gratuite.
Couleur de l'abat-jour
Source d'énergie

La Veilleuse tulipe ajoute une touche de beauté d'une manière élégante et unique. Ce bouquet de fausses fleurs comprend trois tulipes courtes ou six tulipes hautes, chacune avec une lumière intégrée qui fournit une lueur chaude et douce, parfaite pour une utilisation comme veilleuse ou éclairage d'ambiance. Fabriquée à partir de mousse et de textile résistant à la chaleur, la Veilleuse tulipe est conçue pour être à la fois durable et durable. Les tulipes d'aspect réaliste sont disposées de manière élégante et élégante, ce qui en fait un complément parfait à tout décor d'intérieur.

Ajoutez une touche d'élégance douillette sans les tracas et le coût des vraies fleurs ! Vous pouvez également les allumer et profiter de la lueur chaleureuse et invitante de la lumière intégrée. Que vous choisissiez la version haute ou courte, la Veilleuse tulipe ajoutera à coup sûr beauté et élégance à vos pièces.


❤️️ Choisissez entre trois tulipes courtes ou six tulipes hautes de différentes couleurs
❤️️ Les lumières intégrées fournissent une lueur douce et chaleureuse, ce qui en fait une veilleuse parfaite
❤️️ Fabriqué à partir de mousse et de textile résistant à la chaleur pour plus de durabilité et de sécurité


  Expédition gratuite
  Paiement sécurisé
  Cadeau parfait
  Assistance clientèle 24/7
  Politique de remboursement de 30 jours


Caractéristiques:

Source de lumière : Lumières LED
Puissance : 15 W
Certification : CE
Bluetooth : Oui
Interface : USB type C ou Batterie

Free Shipping

Notre Garantie :

Nous sommes fiers de nos produits magnifiquement fabriqués et nous croyons sincèrement que vous les apprécierez autant que nous. Comme preuve de notre engagement, nous avons une politique de retour de 30 jours. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous ferons toujours tout notre possible pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter pour quelque raison que ce soit via notre formulaire de contact disponible 24h/24 et 7j/7. Nous ferons de notre mieux pour vous aider dans les plus brefs délais !

Des vœux chaleureux de la part de l'équipe de "Creative Lighting"

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Creative.Lighting

Tulip Night Light

Tulip Night Light

Regular price € 34.95 EUR
Regular price € 69.95 EUR Sale price € 34.95 EUR
Sale Sold out
Tax included. Free shipping.
Lampshade Colour
Power Source

The Tulip Night Light adds a touch of beauty in an elegant and unique way. This bouquet of faux flowers features three short tulips or six tall tulips, each with a built-in light that provides a warm and gentle glow, perfect for use as a night light or mood lighting. Made from heat-resistant foam and textile, the Tulip Night Light is designed to be both durable and long lasting. The realistic looking tulips are arranged in a stylish and elegant manner, making them a perfect addition to any home decor.

Add a touch of cozy elegance without the hassle and cost of real flowers! You can also turn them on and enjoy the warm and inviting glow of the built-in light. Whether you choose the tall or short version, the Tulip Night Light is sure to add beauty and elegance to your rooms.

❤️️ Choose between three short or six tall tulips of various colors
❤️️ Built-in lights provide a soft and warm glow, making it a perfect night light
❤️️ Crafted from heat-resistant foam and textile for durability and safety

  Free Worldwide Shipping
  Safe Checkout
  30 Day Refund Policy
  Perfect Gift
  24/7 Customer Support

Specifications:

Light Source: LED Lights
Wattage: 15W
Certification: CE
Bluetooth: Yes
Interface: USB type C or Battery

Free Shipping

Our Guarantee:
We are proud of our beautifully crafted products and we truly believe that you will enjoy them as much as we do. As a proof of our commitment we have a 30-day return policy. Customer satisfaction is our highest priority and we will always work as hard as we can to leave you satisfied. Feel free to contact us for any reason in our 24/7 contact form. We will do our absolute best to help you as soon as possible!

Warm wishes from the team behind 'Creative Lighting'

View full details