50 % de réduction sur les soldes d'été qui se terminent bientôt

Ampoule connectée WiFi
Ampoule connectée WiFi
Ampoule connectée WiFi
Ampoule connectée WiFi
Ampoule connectée WiFi
Ampoule connectée WiFi
Ampoule connectée WiFi
Ampoule connectée WiFi
Ampoule connectée WiFi

Ampoule connectée WiFi

Prix régulier € 35.95 Prix réduit € 17.95
Prix unitaire  par 
Taxes incluses.

L'ampoule connectée WiFi est l'ampoule la plus polyvalente du marché ! Grâce à sa compatibilité avec les applications intégrées, vous pouvez tout contrôler, de la force, de la température et même de la couleur de votre lumière directement depuis votre téléphone ! Vous pouvez synchroniser plusieurs ampoules connectées au Wi-Fi à la fois, ce qui vous donne un contrôle total sur chaque lumière de votre maison directement depuis votre téléphone !

Téléchargez l'application Smart Life et prenez le contrôle de la lumière de votre maison ! L'ampoule connectée au WiFi peut également être connectée à Google Home, Amazon Alexa et Amazon Echo, permettant ainsi la compatibilité avec la commande vocale.

✔️ APPLICATION ET COMMANDE VOCALE- L'ampoule connectée WiFi est compatible avec les applications et la commande vocale, de sorte que vous puissiez avoir un contrôle total sur l'éclairage de votre maison où que vous soyez !
✔️ CONNECTIVITÉ DE GROUPE- Les ampoules connectées au WiFi peuvent facilement être divisées en unités qui répondront à vos instructions simultanément ! L'application vous permettra également de régler différents éclairages dans différentes zones de votre maison.

✔️ DIFFÉRENTES OPTIONS D'ÉCLAIRAGE- Ajustez facilement la température, l'intensité et la couleur de vos lumières avec l'ampoule connectée WiFi !
✔️ FONCTION MINUTERIE- L'application Smart Life vous permettra de régler des minuteries pour vos ampoules connectées au WiFi ! Voulez-vous que votre lumière devienne plus chaude après un certain temps ? Voulez-vous qu'ils s'assombrissent vers le soir, ou même qu'ils s'éteignent automatiquement la nuit ? Tout peut être fait avec l'ampoule connectée WiFi !

🚚 Livraison gratuite à travers le monde
🛡️ Paiement sécurisé
🎁 Cadeau parfait
📯 Politique de remboursement de 30 jours
💬 24/7 Service client

Caractéristiques:

Type d'ampoule LED : ampoule boule à bulles
Température de couleur : 2 700 K~6 500 K
Tension : 90-250 V
Éclairage blanc : blanc froid / blanc chaud
Éclairage coloré : Oui
Durée de vie moyenne (heures) : > 50 000 heures
APPLICATION : Tuya Smart Life




 

Free Shipping

 

Notre Garantie :
Nous sommes fiers de nos produits magnifiquement conçus et nous croyons sincèrement que vous les apprécierez autant que nous. Comme preuve de notre engagement, nous avons une politique de retour de 30 jours. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous travaillerons toujours aussi dur que possible pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter pour quelque raison que ce soit dans notre formulaire de contact 24h/24 et 7j/7. Nous ferons de notre mieux pour vous aider dans les plus brefs délais !
 

Salutations chaleureuses de l'équipe derrière 'Creative Lighting'

50% OFF Sale Ending Soon

WiFi-Connected Bulb
WiFi-Connected Bulb
WiFi-Connected Bulb
WiFi-Connected Bulb
WiFi-Connected Bulb
WiFi-Connected Bulb
WiFi-Connected Bulb
WiFi-Connected Bulb
WiFi-Connected Bulb

WiFi-Connected Bulb

Regular price € 35.95 Sale price € 17.95
Unit price  per 
Tax included. Free shipping.

The WiFi-Connected Bulb is the most versatile light bulb on the market! With its built in app-compatability, you can control everything from the strength, temperature and even the colour of your light directly from your phone! You can sync multiple WiFi-Connected Bulbs at once, giving you full control over every light in your home directly from your phone!

Download the Smart Life App and take control of the light in your home! The WiFi-Connected Bulb can also be connected to Google Home, Amazon Alexa and Amazon Echo, enabling voice control compatibility.

✔️ APP AND VOICE CONTROL- The WiFi-Connected Bulb comes with both app and voice control compatibility, so that you can have full control over the lighting in your house wherever you are!
✔️ GROUP CONNECTIVITY- The WiFi-Connected Bulbs can easily be divided into units that will respond to your instructions simultaneously! The app will also allow you to set different lighting in different areas of your home.

✔️ VARIOUS LIGHTING OPTIONS- Easily adjust the temperature, strength and colour of your lights with the WiFi-Connected Bulb!
✔️ TIMER FUNCTION- The Smart Life app will allow you to set timers for your WiFi-Connected Bulbs! Do you want your light to turn warmer after a certain time? Do you want them to dim down towards the evening, or even to turn off automatically at night? All can be done with the WiFi-Connected Bulb!

🚚 Free Worldwide Shipping
🛡️ Safe Checkout
🎁 Perfect Gift
📯 30 Day Refund Policy
💬 24/7 Customer Support

Specifications:
LED Bulb Type: 
Bubble Ball Bulb
Color Temperature:
 2700K~6500K
Voltage: 90-250V
White Lighting: Cold White / Warm White
Coloured Lighting: Yes
Average Life (hrs): >50000H
APP: Tuya Smart Life





Free Shipping

Our Guarantee:
We are proud of our beautifully crafted products and we truly believe that you will enjoy them as much as we do. As a proof of our commitment we have a 30-day return policy. Customer satisfaction is our highest priority and we will always work as hard as we can to leave you satisfied. Feel free to contact us for any reason in our 24/7 contact form. We will do our absolute best to help you as soon as possible!

Warm wishes from the team behind 'Creative Lighting'